CONÇU POUR LE QUOTIDIEN

Pour les patients, il est essentiel de pouvoir rester mobiles, d’entretenir des liens sociaux, de participer aux activités quotidiennes et de conserver leurs hobbies. C’est pourquoi chaque détail et option du Vivo 45 LS renforce l’indépendance et la mobilité, de la portabilité, les différentes batteries, en passant par l’humidificateur intégré et le service sur le Cloud.

Une interface familière et simple d'utilisation

Les intervenants doivent être en mesure de prendre en charge des patients souffrant de différentes affections
respiratoires et ayant des besoins divers en matière
de traitement. La gestion des nombreux dispositifs
nécessaires pour répondre à ces besoins relève du
défi.

Le Vivo 45 LS dispose de plusieurs modes, paramètres et accessoires en option permettant de personnaliser les soins selon chaque patient, avec une interface utilisateur conviviale identique aux autres produits de la gamme Breas.


Humidificateur intégré

Le Vivo 45 améliore le confort du patient grâce à son humidificateur intégré avec ou sans circuit de chauffe.

Le réservoir se clipse sans effort au dispositif sans modifier son design compact. Le ventilateur alimente directement le circuit de chauffe.

Pratique à transporter

Le Vivo 45 est suffisamment léger et compact pour l’emporter partout. En plus d’une batterie interne d’une autonomie de 2,5 heures, une batterie à clipser permutable en fonctionnement offrant 6,5 heures supplémentaires d’utilisation en déplacement est disponible en option.

 

Une protection a été spécialement conçue pour l’extérieur permettant une fixation sur déambulateur ou un fauteuil roulant

Faire participer les patients et les soignants

La conception centrée sur le patient va au-delà du ventilateur lui-même. Plusieurs études1-3 ont montré que l'utilisation d'applications pour les patients peut contribuer à une meilleure observance du traitement. Vivo 45 offre aux patients un moyen simple de jouer un rôle plus actif. Grâce au service Cloud de Breas, les patients et les soignants peuvent facilement partager des informations avec le médecin ou le prestataire de soins à domicile, définir des objectifs, tenir un journal de traitement et évaluer les aspects de qualité de vie dans leur environnement quotidien.



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