SAV

Que votre appareil soit sous garantie ou non, les temps d'immobilisations sont réduits le plus possible. Nous intervenons sur tous les dispositifs que nous distribuons.

Pour une réparation, un devis est établi et soumis à votre décision. Dès la réception du devis accepté, le temps d'immobilisation est, en général inférieur à une semaine.

 

Dans le cas contraire, deux possibilités :

- soit vous nous demandez de détruire l'appareil auquel cas, en retour nous vous délivrons un certificat de destruction,

- soit vous nous demandez de vous retourner votre appareil.

Vous pouvez télécharger la fiche de retour en SAV que vous pourrez mettre dans le colis  permettant de préciser certains détails utiles à la réception par nos soins. Téléchargement ci-contre =>

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Après le téléchargement du formulaire, en l'ouvrant, vous pouvez le remplir et l'imprimer sur papier et/ou l'enregistrer en format PDF.
ENR030-3 Fiche de retour en SAV_10032023
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Contrôle des paramètres

Tous les appareils sortant de réparation sous garantie ou non sont contrôlés soit par des protocoles automatiques gérés par logiciels soit par des protocoles techniques manuels. Dans tous les cas, nous appliquons des protocoles  définis par les fabricants.


Vérification de calibration et/ou d'étalonnage

Nos appareils de références étant raccordés aux étalons nationaux ou internationaux, nous pouvons effectuer les vérifications des appareils de mesures que nous distribuons. Par exemple : LibertyCheck, manomètre Testo 510, UltraMaxO2, ...

 

Vous pouvez vous renseigner:

par email  technique@l3medical.com

par téléphone : +33 (0)474 825 727