Simulateur Fluxview



 

FLUXSIM Simulateur FluxView

 

Le FluxSIM est un excellent outil pédagogique. Le logiciel FluxSIM utilise un modèle mathématique non linéaire du poumon, de la cavité thoracique et des voies respiratoires. Il permet une évaluation et une analyse faciles des modèles de patients dans différentes situations. Il peut simuler différentes pathologies et modifier dynamiquement l’état d’un patient (résistance, compliance) en voyant, en temps réel, comment ce patient réagit à différentes conditions. Modes et paramètres de ventilation et peuvent également être modifiés pour visualiser les effets que ceux-ci prennent.

 

Le logiciel FluxSIM a une interface similaire à FluxView. Il est simple et facile à utiliser et permet la visualisation de tous les paramètres, boucles, formes d'onde et tendances.

 

Compatibilité

Le logiciel FluxSIM peut être téléchargé sur n'importe quel ordinateur Windows (7 ou supérieur) et utilisé pour analyser les signaux enregistrés sans qu'un moniteur FluxMed ne soit connecté.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Newsletter ainsi que des informations concernant les activités de L3 Médical. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Inscription Newsletter



Adresse

L3 Médical

8, Rue de la Pierre Millière

38070 Saint Quentin Fallavier

 

Tél.: +33(0)474 825 727

Fax.: +33(0)474 827 938

 

email: contact@l3medical.com

Site web: www.l3medical.fr

 

Certification

ISO 13485 : 2016

 

AB Certification

Accréditation N° 4-0023

www.cofrac.fr

 


Horaires bureaux   Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (sauf les jours fériés)